J'ai toujours trouvé un esthétisme particulier aux avions avec la dérive en V dite papillon comme sur le célèbre Fouga Magister ou comme sur ces deux Beech 35 Bonanza. Sur la photo d'en haut on peut voir un Beech 35 F (F-BHEG cn D-4333) construit en 1955 et basé à Reims-Prunay. Sur la photo en dessous, il s'agit d'un Beech 35 P (G-REST cn D-7171) construit en 1963 basé en Grande-Bretagne. Je vous recommande cette discussion sur le forum de http://www.pilotes-prives.fr si vous voulez en savoir plus sur les avantages et inconvenients du Beech 35 Bonanza
Affichage des articles dont le libellé est papillon. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est papillon. Afficher tous les articles
mardi 9 juin 2009
Inscription à :
Articles (Atom)


