Merci à Djé et Lolo, deux collègues d'Aix en Provence pour cette parodie très drôle du "poussin piou"
Affichage des articles dont le libellé est humour. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est humour. Afficher tous les articles
lundi 22 juillet 2013
mardi 1 avril 2008
Sur un arbre perché
Ce samedi 16 décembre 1978 par un temps dégagé mais froid, un pilote membre de l’aéroclub de Normandie décide d'aller faire un vol local avec un Morane-Saulnier MS-880 (F-BRLT).
Au retour, au moment de réduire les gaz en vent arrière, le moteur a calé (probablement un givrage carburateur). Présent à la tour de contrôle (vigie-pirate, n’était pas encore passé par là), nous avons vu l’avion disparaître derrière une lignée d’arbre, puis un grand silence, et enfin le pilote annonce à la radio « je suis posé dans un arbre , mais je n’ai rien »
Soulagés, un ami et moi sommes allé sur le lieu de l’accident pour voir l’avion posé dans un chêne à une quinzaine de mètres de haut comme un simple oiseau l’aurait fait. Il a fallut attendre les pompiers qui sont venus avec un échelle, pour dégager le malheureux pilote de son perchoir .
Finalement ce pilote a eu beaucoup de chance (juste une écorchure sur le nez), par contre l’avion fut irrécupérable.
Inscription à :
Articles (Atom)



