Affichage des articles dont le libellé est biplan. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est biplan. Afficher tous les articles
lundi 1 septembre 2008
les "Wingwalkers" sur Boeing Stearman
Voici lors du meeting de Saint Valery en Caux en 1995, le Boeing Stearman PT-17 (G-IIIG) de la patrouille "CADBURY'S CRUNCHIE FLYING CIRCUS".
Vous vous voir les nouvelles couleurs du G-IIIG ici.
Libellés :
biplan,
Boeing PT-17,
Crunchie,
G-IIIG,
meeting,
saint valery en caux
Inscription à :
Articles (Atom)



