Affichage des articles dont le libellé est Saül. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Saül. Afficher tous les articles

mardi 30 septembre 2008

Aéroclubs de Cayenne-Matoury et de Kourou

(Merci à Alexandra)
Le 16 août 2008 l'aéroclub de Cayenne-Matoury et l'Aéroclub de Kourou ont organisé cette sortie à Saül (au milieu de la forêt guyanaise)
A l'heure qu'il est, la flotte de l'aéroclub de Cayenne-Matoury se compose de deux PA-28 le F-OGRA et le F-ODSM (train rentrant et pas d'hélice variable) et d'un C172, le F-OJCM , fraîchement arrivé des USA pour remplacer le F-OGRX réformé .
Vous pouvez lire son vol de convoyage et son arrivée à l'aéroclub de Cayenne- Matoury sur ce blog : http://convoyagecessna.blogspot.com/.
La Flotte de l'aéroclub de Kourou est constitué pour l'instant de deux avions un Cessna 172 (F-OGKQ) et un Robin 2160 (F-OTZA)