Affichage des articles dont le libellé est 15OGO. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est 15OGO. Afficher tous les articles

jeudi 22 janvier 2009

Vol en formation en T6

(photos collection privée Claude Le Bihan)

Vol en formation au dessus d'Orléansville le 14 juillet 1959. Claude LE BIHAN très heureux d'être à bord a pris ces deux cliché avec le LEICA de l'armée de l'air.