Un vol vers Calais en avril 2007 avec du soleil, oui c'est possible.
Une fois sur le parking nous avons vu arriver tel dans le film "Apocalypse Now" 6 gazelles (SA342) et un PUMA du 3°RHC basé à Etain.
Ils revenaient de Grande Bretagne où ils avaient participé à un championnat d'hélicoptères militaires.
En arrivant le jeu a été de parquer les six gazelles autour de la pompe JET-A1, pour que le pompiste puisse faire le plein des six hélicoptères sans en redéplacer un. Bien sur ces pilotes expérimentés y sont arrivés, joli ballet à voir.
Je ne sais si vous avez remarqué la particularité de cette Gazelle, mais elle volait sans le capotage de la turbine.
Affichage des articles dont le libellé est 3eme RHC. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est 3eme RHC. Afficher tous les articles
mercredi 10 octobre 2007
Gazelle de l'ALAT
Inscription à :
Articles (Atom)



