Armand Baverel, dit "La Bavouse" à l'entraînement voltige sur le STAMPE SV4 ( F-BDUC cn 1105 construit par l'A.I.A d'Alger) de l'aéroclub d'Oran en Algérie en 1955. Armand Baverel, à bientôt 80 ans, est toujours passionné d'aviation et vole à l'aéroclub de La Rochelle.
Affichage des articles dont le libellé est aéroclub d'Oran. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est aéroclub d'Oran. Afficher tous les articles
dimanche 18 mai 2008
Inscription à :
Articles (Atom)



