Affichage des articles dont le libellé est neige. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est neige. Afficher tous les articles

mardi 22 décembre 2009

Roissy sous la neige


(photo collection  privée Philippe Lohat)

Merci à Philippe qui m'a fait parvenir cette photo de l'aéroport de Roissy, prise il y a deux jours . On peut y voir les parkings et taxiways déneigés devant le terminal 1 .