Hier j'ai eu la chance d'être invité par un ami, pour assister à un vol de nuit de l'escadron de reconnaissance ER 1/33 Belfort basé sur la BA112 Marin La Meslée de Reims. Après un excellent briefing , nous avons pu voir différentes présentations dont un "show of force" (passage très rapide et à basse altitude des avions, pour intimider l'adversaire) et ensuite des tours de piste de nuit avec remise de gaz, où nous avons pu apprécier les 9 m de la flamme sortant du réacteur, dus à la postcombustion.
Affichage des articles dont le libellé est Marin La Meslée. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Marin La Meslée. Afficher tous les articles
mercredi 21 mai 2008
Inscription à :
Articles (Atom)



